Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: [Laggeur:D]

Go down 
+3
Asche
jaybi
Laggeur
7 posters
AuthorMessage
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeTue Jul 14, 2009 11:25 pm

Bonsoir! Alors je m'appelle Bled, en jeu Laggeur:D, et je vien du Luxembourg. J'ai 16ans et je vien du Kosovo.
Je parle 6langues qui fait que je n'ai pas de probleme pour communiquer avec des autres joueurs.
En fait, je voulais rejoindre votre team car j'ai veux que vous etes une team très actife et qu'il y a une bonne ambiance dans votre team. J'espère que je serai pris!

Info Supp.:

Maps preferés: Uptown, Casa, Turnpike
Armes: LR-300 et Sr-8
Niveau: Ca depend du lag:D mais vous verrais!

ps.(excuser mon orthographe)

a plus les gars!
Back to top Go down
jaybi





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeWed Jul 15, 2009 3:39 pm

Salut à toi,

Je pense qu'il faudra que tu passes sur le mumble pour te faire connaitre par les autres unity Smile

Bonne journée Wink
Back to top Go down
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeWed Jul 15, 2009 6:43 pm

okay np!Very Happy et merci!
Back to top Go down
Asche





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeWed Jul 15, 2009 11:26 pm

Salut !

Bonne chance et j'espère sur Mumble Wink
Back to top Go down
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 12:06 am

oui ne vous inquietez pas je viendrai sur mumble mais le seule probleeme est que j'y vais dessus et que je ne pas rentrer dans le channnel!:S
Back to top Go down
Asche





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 2:26 am

Ok, écoute, connect toi le soir, un de nous te movera pour que tu puisse y rentrer.
Back to top Go down
KoshiirO

KoshiirO



Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 9:59 am

Ok bonne chance laggeur encore faut-il asche ke cette personne et les droit quand y sera la Razz mais il et deja passez sur mumble a plusieurs reprise c'est juste que vous etiez pas la forcement...En tout cas bonne chance a toi.
Back to top Go down
SeXtOy





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 3:47 pm

Good Luck , Bonne chance !
Back to top Go down
KeBaBa

KeBaBa



Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 4:35 pm

Laggeur du lag beaucoup ?
Back to top Go down
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 5:05 pm

ca depend de l'heure quand je joue!
Back to top Go down
Blizzard

Blizzard



Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 6:53 pm

En tant que postulant aussi je te souhaite bonne chance et un agreable jeu entre nous tous
Back to top Go down
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 16, 2009 7:00 pm

merci!!
Back to top Go down
Laggeur





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeThu Jul 23, 2009 7:54 pm

Slut les gars! je voulais vous dire que je retire ma candidature car j'ai trouvé une team avec moin de joueur et ou le test dure moin. Excusez moi!
Back to top Go down
jaybi





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitimeFri Jul 24, 2009 1:12 am

Bonne route à toi Smile




sujet clos Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement: [Laggeur:D] Empty
PostSubject: Re: Recrutement: [Laggeur:D]   Recrutement: [Laggeur:D] I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Recrutement: [Laggeur:D]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Accepted]Recrutement Monkey
» [Refusé]Recrutement =P
» Recrutement helena
» Recrutement SeXtOy
» [Recrutement] Live

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Nous rejoindre/Join us-
Jump to: