Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation KeBaBou omg pas lui !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
KeBaBa

KeBaBa



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeSun Jul 19, 2009 11:59 am

Pas grand chose a dire même si je suis un grand mentalement et physiquement vous pourrez le constater sur Ragnarok je suis très intelligent je m'habitue a tout sorte de territoire hostile ( oulalala mais pas les grosses fesses de kaitoss poilue )

Tous ce que j'ai dit vous devez comprendre le contraire.
Le vrais kebaba sa mérite affraid :

Nom : okan

Ville habité et ne compte pas changer : Bordeaux
age : 15 ans

Sexe : masculin et féminin ( comme c'est plus pratique pour faire l'amure tous les soir a 15 ans )

Sport : le foot, le foot, euhhh ah oui les filles ensuite euhhhhh bien sur n'oublions pas urt en est pour sa comme même.

Sport pratiqué en se moment : je me gratte le nez et la après je vais allez chié ensuite je joue a urt.

Style de vêtement : Levis, Levis, Levis, Levis et Dolce gabanna etc avouez sa vous fait mâle au yeux.


Oui aussi je suis chanteur dans des bar et c'est la vérité.



PS : si vous avez crue que j'était chanteur dans des bar vous êtes euhhh chez pas.


Qui veut des kebab ?
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 12:58 am

et l'orthographe n'est pas son fort !
Back to top Go down
KeBaBa

KeBaBa



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 12:15 pm

Oui putain faites pas chier j'ai 9 de moyenne en français alors je mon branle hahahaha
Je suis nul en français sa te fais koi !!
Back to top Go down
KeBaBa

KeBaBa



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 12:16 pm

Tu veux du pain ou du kebab ?
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 2:24 pm

et mon poing dans ta gueule, ca te calmerait ?
Smile

non, mais juste, fais y gaffe ! l'orthographe c'est quand même assez important, de plus, tu prends firefox comme navigateur web, il te surligne les fautes... sérieux, c'est de la mauvaise foie, du je m'en foutisme complet, ce qui révèle un manque de respect pour tes lecteurs. Après, chacun le voit comme il l'entend, je suis pas un dictateur... mhhh quoi que... !

(ne t'inquiète pas, je t'aime kebaba!)
Back to top Go down
SeXtOy





Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 2:39 pm

Oh Le FaShion ! xD , Chanteur dans un bar O___O , t'étais pas bourré a ce moment la ? Razz . Gl & Hf .
Back to top Go down
KeBaBa

KeBaBa



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeMon Jul 20, 2009 4:18 pm

Mdr relie bien le PS a la fin^^
Back to top Go down
KoshiirO

KoshiirO



Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitimeThu Jul 23, 2009 1:06 pm

La chance il t'aime + Que moi KoshiirO !!
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation KeBaBou omg pas lui ! Empty
PostSubject: Re: Présentation KeBaBou omg pas lui !   Présentation KeBaBou omg pas lui ! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation KeBaBou omg pas lui !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation de SpiroZ
» Presentation GaLaxY
» Presentation Dionysos
» Présentation helena
» Presentation BliZZarD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Présentation/Introduction-
Jump to: