Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night

Go down 
+3
Dang3r
Down
Bright
7 posters
AuthorMessage
Bright





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:48 pm

jsuis un jumpeur, loser, ascendant snowboarder...

Salut Smile moi c'est Bright, irl c'est Guy.

Quasiment tous me connaissent, et puis j'aimerais postuler car j'aime bien l'ambiance ici, que les welcomeds sont en pèriode d'inactivité sur trem et je me retrouve donc sur UrT.

Pourquoi maintenant?
-Car je suis en ce moment sur mumble avec jaybi qui dit que la limite de membres est de 13, et que vous êtes 11 en ce moment, donc j'aimerais pas qu'on me pique ma place Very Happy

IRL:
-Guy, j'habite Strasbourg, j'ais 15 ans

IG:

-Vous connaissez mon niveau, donc sans commentaire Very Happy
-mumble irc ts blabla: check

Mes equipements :

M4-silencieux
LR-300 laser
SR-8-MP5 quand je me sent chaud Smile

Mon équipement fétiche Wink
-HK69
-SPAS
-Beretta
-Laser
-Smoke

Bon voila. J'aimerais juste préciser: je ne quitte pas les welcomeds
Back to top Go down
Down

Down



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 1:59 pm

Yeeepppp Razz
cool que tu postule !

Bonne chance mec Very Happy
Back to top Go down
Bright





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:13 pm

<3 Down ma biche

Down 'n Bright American Style!
Back to top Go down
Dang3r

Dang3r



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 3:37 pm

omg gaynocturn!!!! nooo!!!! wtf j'annulle mon postulation Very Happy (pauaaa!!!!)
Back to top Go down
sokii

sokii



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 6:23 pm

serieux pour moi je ne veux pas que l'on recrute des gens parce qu'il jouait a tremulous avec vous avant...
Si ils ont un niveau mediocre ou proche, c'est non pas besoin de faire d'exception...
Avis reserve
Back to top Go down
jaybi





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 7:33 pm

Jmets ça en partie privée Smile
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:04 pm

sokii tu insinues que je suis nul?
Back to top Go down
Down

Down



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:05 pm

Je pense qu'il parle de moi =/
Back to top Go down
sokii

sokii



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:13 pm

Je ne vise personnne ... je constate qu'il y a beaucoup de gens de tremulous.
Back to top Go down
Kaitoss
Admin
Kaitoss



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:19 pm

Lu bright tous d'abors bienvenu sur notre fofo , passe de bon moment sur ce forum Smile
Et achete toi un nouveau pc ! :p
Back to top Go down
Bright





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:33 pm

hehe.. t'inquiète, avec un peu de chance je l'ais dans 2/3 mois.

sinon sokii, j'espère pouvoir te convaincre de changer ca en favorable à temps pour être accepté. Juste une petite précision: je ne vient pas seulement pour rejoindre les anciens welcomeds (Kaitoss, jaybi, et Xeeth), mais aussi pour les nouveaux Unity, et puis faire de meilleures connaissances.
Back to top Go down
sokii

sokii



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 9:45 pm

Tu sais que la team Unity n'est pas faites que pour faire des connaissances ...
Elle est aussi faites pour faire des tournois tel que l'UZ, ESL ...
Back to top Go down
Bright





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeThu Apr 23, 2009 10:02 pm

Ben faites vos tournois avec votre meilleur line-up... Je sais que je n'en ferai pas partie de toute facon, et ce n'est pas vraiment pour cela que je postule, mais plutot pour vos wars funs/train.

Je suis sur que cet avis est partagé par certains de vos membres Smile
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeSat Apr 25, 2009 12:17 pm

Je pense déjà avoir voté oui...

Mais je tiens à soutenir Bright, déjà on peut l'observer, il est mature et sait se mettre de côté et ne pas monter au créneau si on le titille... donc au point de vue du comportement: il a tout bon. Deuxième chose, le skill à proprement parlé, ok il arrive de tremulous, et alors? Il sait que s'il y a des tournois etc il ne sera peut-être pas pris dans la line-up, et il l'assume, il va s'améliorer car c'est en restant avec des bons joueurs qu'on progresse. De plus, il cherche à s'amuser, à se détendre en faisant des matchs quotidiens, ce qu'offre la team Unity. Les raisons pour qu'il veuille rentrer dans notre team sont légitimes et pour moi sont entièrement acceptables.

Voilà Smile

sinon sokii, je sais certes pas jumper mais je ne suis pas ridicule dans les matchs que l'on fait, j'ai entièrement ma place selon moi Smile
Back to top Go down
Bright





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitimeSat Apr 25, 2009 11:43 pm

Merci Xeeth Smile

Je pense que tu as bien résumé mes raisons pour rejoindre votre équipe
Back to top Go down
Sponsored content





[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night Empty
PostSubject: Re: [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night   [Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night I_icon_minitime

Back to top Go down
 
[Refused]Salut jm'apelle Bright, j'vient de Night
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Refused]Dark-elfe
» [Refused] GaLaxY ]
» [Refused] $haRinGan
» [Refused]Postulation : BackOn
» [Refused]Postulation : Skizzorz

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Nous rejoindre/Join us-
Jump to: