Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepted]Silla

Go down 
5 posters
AuthorMessage
silla

silla



[Accepted]Silla Empty
PostSubject: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitimeSat Apr 25, 2009 11:00 pm

Bon bé, 21ans, presque GeeK, pro-tremulous et bientôt pro-Urt ^^ Silla aka SiL

Je connais les Unity depuis un bon bout de tps à présent, et au vue de l'inactivité sur Trem et aussi du jeu en lui-même (vient de faire un France/Poland et perso les campeurs sa devraient être brulés vif).

Donc voilà je me lance, envie de rejoindre les Unity sur Urt. Envie de poutrer du Jaibyloute mm si j'ai du chemin à faire, jsuis loin d'avoir le mm niveau sur Urt que sur Trem ^^ Donc bon, je suis actif, toujours sur mumble, et advienne que pourra.

A + mes biches !

ps: euuuuh LR300/AK/SR8 (tite préférence pour le LR quand mm, ayant déjà fait un match avec les Unity j'ai pu constater le niveau bien élevé ^^, et j'avoue que défendre, je kiff <3)
Back to top Go down
Dang3r

Dang3r



[Accepted]Silla Empty
PostSubject: Re: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitimeSun Apr 26, 2009 1:37 am

omg i don't understand nothing Sad fucking french, btw, welcome here =)
Back to top Go down
jaybi





[Accepted]Silla Empty
PostSubject: Re: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitimeSun Apr 26, 2009 2:48 am

silla wrote:
(vient de faire un France/Poland et perso les campeurs sa devraient être brulés vif).

Je suis écroulé ! ah ah, j'avoue que même les thc campait pas autant Very Happy/D (charriage de la croute nerveuse :p)

Bon jfais le post dans la partie privée illico presto, pour par déroger à la règle ^^.

See you on mumble (et pas sourd et muet !! Very Happy)
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



[Accepted]Silla Empty
PostSubject: Re: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitimeSun Apr 26, 2009 12:33 pm

Bon ba, jcrois qu'on va faire la paire en défense alors :p
Back to top Go down
Kaitoss
Admin
Kaitoss



[Accepted]Silla Empty
PostSubject: Re: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitimeFri May 15, 2009 10:08 am

Tu es accepté dans la team , Bienvenu and Have Fun <3
Back to top Go down
Sponsored content





[Accepted]Silla Empty
PostSubject: Re: [Accepted]Silla   [Accepted]Silla I_icon_minitime

Back to top Go down
 
[Accepted]Silla
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Accepted] Xead''
» [Accepted]Wahaaa!!!!
» [Accepted]Postulation: Mene
» [Accepted]Recrutement Monkey
» [Accepted]Recrutement [KeBaBa]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Nous rejoindre/Join us-
Jump to: