Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Droit sur le mumble

Go down 
5 posters
AuthorMessage
helena

helena



Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeSat Jun 06, 2009 1:50 pm

Salut pour tous les membres qui n'ont pas encore les droit sur le mumble (par exemple se déplacer sur les autres channel)
Bas venez poster ici et demander si c'est possible de les avoir (POUR LES MEMBRES)
Donc voilà je commence Razz
Je peux avoir juste le droit de me déplacer sur les channel...Le reste je m'en fiche lol!
Back to top Go down
jaybi





Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeSat Jun 06, 2009 4:31 pm

C'est fait automatiquement n'est crainte, là ce fut juste un oublie Razz

See you on mumble Smile
Back to top Go down
KazuO





Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeWed Jul 22, 2009 10:15 pm

Tiens nikel se sujet ,si je pouvais avoir les droit aussi sa serai sympatique Smile
Back to top Go down
Down

Down



Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeThu Jul 23, 2009 1:24 am

Si les membres avait quelques droit se serait pas mal, comme avant quoi ^^
Back to top Go down
jaybi





Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeFri Jul 24, 2009 1:10 am

Le droit de s'exprimer dans la limite de respecter les autres, Vu que ce n'a pas été respecté, la suite reste aux mains des admins pour éviter tout abus.
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitimeFri Jul 24, 2009 7:58 pm

grave, bande de moules !
Back to top Go down
Sponsored content





Droit sur le mumble Empty
PostSubject: Re: Droit sur le mumble   Droit sur le mumble I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Droit sur le mumble
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Le bar/The Bar-
Jump to: