Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation [BliZZarD]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Blizzard

Blizzard



Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitimeSat Jul 11, 2009 8:04 pm

Salut a tous je vais faire un comme un petit questionnaire pour allez plus vite :


Prenom irl : Aloïs
Pseudo in game : BliZZarD
Age: 15ans
Passion : Vous le savez c'est le pc ^^
Localisation : France mais ou : Lorraine
Presention : Ancien joueur de tremulous qui se rattache a urt et ancien postulant unity dans ces debuts je me suis donc remis a niveau et je part sur la route des unity en pensant a vous

Pourquoi votre team ? Très simple je me rapelle de votre niveau ; de votre fair play ; j'aime bien le ptit mixte English et French ; Et de tous les bon moment passer ensemble ( surtout les soirées tard le soir c'etait marrant ) Sinon je souhaite avoir dans cette aventure des matchs que je n'ai plus connu depuis longtemp et les retrouver avec vous et passez de bon moment


A part sa j'ai quitté la seule team qui ma aidé a me remette a niveau qui etait les Gf$U qui soit était une team faible et donc en etant decu j'ai tout de suite pensait a vous en esperant etre pris

Bon jeu a tous en eperant etre pris le plus tot possible




Ps : Excusez j'ai oublié pour les English excsuez c'est du traduit by GOOGLE Wink


Hi all I will be a short questionnaire to go faster


First irl: Aloïs
Nickname in game: Blizzard
Age: 15 years
Passion: You know this is the pc ^ ^
Location: France but or: Lorraine
Presention: Former player who relates tremulous urt a unity candidate and former debuts in these I am given a level and I share on the road of unity has you thinking

Why is your team? Very simple I remember your level, your fair play, j'aime bien le ptit mixed English and French, and all the good time spent together. Otherwise I would have in adventure games that I've known for a long time and be with you and spend a good time


Apart from the I left the only team who has helped me deliver a level that was the $ U Gf that is was a fun team and then I immediately thought of you hoping to be taken

Good game all Épera be taken as early as possible
Back to top Go down
jaybi





Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Re: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitimeSun Jul 12, 2009 12:14 pm

Bon bah idem

On postulation mise en partie privée Smile
Back to top Go down
Down

Down



Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Re: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitimeSun Jul 12, 2009 10:54 pm

Bienvenu Wink

GL
Back to top Go down
SeXtOy





Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Re: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitimeMon Jul 13, 2009 4:49 am

Gl & Hf
Back to top Go down
Blizzard

Blizzard



Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Re: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitimeSun Aug 02, 2009 5:15 pm

Bon voila j'aimerais mettre ma postulation en suspendu pendant quelques temps car je part en vacance et j'ai des problème d'ordi tout le tralala donc je ne peut plus jouer et donc je ne suis plus actif j'espère etre de retour parmi vite le plutot possible
Back to top Go down
Sponsored content





Postulation [BliZZarD] Empty
PostSubject: Re: Postulation [BliZZarD]   Postulation [BliZZarD] I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Postulation [BliZZarD]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Refused]Postulation : BackOn
» Postulation D@nG&$
» [Pris]Postulation Down
» Postulation de CriimiNo
» Postulation F@BuLouS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Nous rejoindre/Join us-
Jump to: