Unity
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Welcome to the Unity World
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement helena

Go down 
+5
silla
sokii
jaybi
Xeeth
helena
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
sokii

sokii



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeWed Jul 01, 2009 4:19 pm

surtout que c'est pas a toi quelle l'a dis c'est a moi DONC maintenant tu me la file ..... affraid affraid bounce bounce
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeWed Jul 01, 2009 4:21 pm

et après c'est qui le pervers?
je suis un gentleman moi au moins Smile
Back to top Go down
silla

silla



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeWed Jul 01, 2009 4:50 pm

Me fait pas passer pour ce que je ne suis pas, j'ai jamais réclamé de photos nues de toi ^^
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeWed Jul 01, 2009 6:22 pm

j'aurais plus tendance à croire la miss que toi mon vieux silla :p
Back to top Go down
silla

silla



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeWed Jul 01, 2009 6:50 pm

oLoL. Et comme je l'avais dis en audio, les même photo mais dans un format "normal", pas le format avatar quoi Laughing
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 11:17 am

ouais +1 avec silou!
Back to top Go down
helena

helena



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:24 pm

Vous voulez que je me ramène chez vous à poil et que je vous roule une pelle XD ( JE RIGOLE ) !!!!!!!!
J'ai mon résultat quand Razz Embarassed
Back to top Go down
silla

silla



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:30 pm

tu viens de le dire, quand tu viens chez moi à poil me rouler une pelle !! Laughing
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:31 pm

au lieu de dire nimp' !
va poster ta photo sur le trombi !
Back to top Go down
sokii

sokii



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:32 pm

pervers
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:32 pm

pervers
Back to top Go down
helena

helena



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeThu Jul 02, 2009 4:32 pm

toi tu va voir si t'es devant mon viseur JTE BUTE ! Et si tu traverse sur le passage piéton accidentellement je vais confondre le frein et l'accelérateur !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Kaitoss
Admin
Kaitoss



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeFri Jul 03, 2009 9:26 pm

Back to top Go down
silla

silla



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeFri Jul 03, 2009 9:55 pm

affraid affraid affraid affraid
Je me sens trahie la confused
Back to top Go down
Bouffon





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeFri Jul 03, 2009 9:57 pm

J'aimerais apporter mon témoignage (venant de mumble) au sujet des photos d'Héléna Noguerra que perso j'ai reconnu tout de suite sur la 2ème (chanteuse, animatrice TV et écrivaine que j'ai lu, soeur de Lio). En plus elle est belge et y'en a un qui l'a pas reconnue ! Mwahahaha !
On me demandait ce que j'en pensais (Oo ??) suite au trombi en privé et quand j'ai compris qu'ils ont vraiment cru que c'était toi, j'ai regretté d'avoir vendu la mèche. Excuse-moi, si j'avais su... Rolling Eyes
Cela dit ce sont bien des photos d'Héléna, personne ne peut dire le contraire. Ils se sont fait prendre à leur propre jeu et merci beaucoup pour la rigolade ! Laughing

Sinon Héléna bravo pour ce coup là ! Ca apprendra aux boulets d'insister autant auprès des joueuses pour avoir des photos, etc...et plus si affinité (car c'est bien ça la démarche Wink). Ils y ont cru et c'était bien mérité vu le niveau du topic. Wink

Je vais montrer ça à une joueuse har har har ! lol!


Last edited by Bouffon on Fri Jul 03, 2009 10:02 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Mene





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeFri Jul 03, 2009 10:34 pm

Seulement une chose:...
Je déteste ce genre de tricks mais bon, je préfère ça à ce que tu a posté Razz
Recrutement helena - Page 2 Jabba_the_Hut
Back to top Go down
jaybi





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeSat Jul 04, 2009 1:05 am

/me rigolait dans son coin

Mais pourquoi bouffon casse toujours les bonnes choses ... c'est marrant tout ça de voir des ados frustrés (bien que des fois ayant une copine surement pas contenté du coup) qui veulent encore plus. Moi jconnais un remède, avant d'aller sur le net tu astiques le joystick jusqu'à ce que les batteries (souvent bleus, c'est perf) soient épuisés. Tu verras, ca fonctionne !! (cf: Expériences sur la psychose stabilisée par Xeeth)

ps: Xeeth est bien sur un nom d'empreint du grand Freud
ps2: c'est encore une grosse connerie ne la croyait pas celle-ci hein ... Very Happy
ps3: Xeeth dit dans son bouquin que quand on pisse bleu on peut s'arrêter hein !
Back to top Go down
Bouffon





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeSat Jul 04, 2009 2:52 pm

Mene wrote:
Seulement une chose:...
Je déteste ce genre de tricks mais bon, je préfère ça à ce que tu a posté Razz...
Noguerra = No Guerra = (Faites l'Amour) Pas de Guerre = bleu (perf) = message subliminal de (je viens en) paix que personne n'avait vu, faut tout vous expliquer !

jaybi wrote:
... c'est marrant tout ça de voir des ados frustrés...jusqu'à ce que les batteries (souvent bleus, c'est perf) soient épuisés...
ps3: Xeeth dit dans son bouquin que quand on pisse bleu on peut s'arrêter hein !
Si le bleu reste "perf", le rose vaincra néanmoins ! (lien)
Le coup du "ah ouais je m'en doutais !", ceux qui me demandaient mon avis esthétique et profond me l'ont tous déjà fait. Razz

PS : bon je suis désolé mais je sais pas mosaïquer la fin de la vidéo, fermez les yeux à 2'30 !^^
Je précise à tout hasard que ce syndrome de "c******* bleues" n'existe pas, c'est l'extrait d'un "teenmovie" façon American Pie ; on sait jamais.
Back to top Go down
jaybi





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeSat Jul 04, 2009 4:07 pm

J'avais oublié que la science n'avait d'égal que toi Bouffon, et que aussi con que je suis je ne fais que me rattraper aux lianes perchés aux souliers de cette science qu'est la faudercherie.

Ainsi je m'en excuse et avoue ne m'être douté de rien. Mais surtout ne me blâmez pas, ne me rejetez pas, ne me faites pas passer pour un ado frustré Sad ... maman !




Ps: le savoir est là entre autre pour enlever toute dubitalité
Back to top Go down
Bouffon





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeSat Jul 04, 2009 11:04 pm

Bouffon wrote:
Le coup du "ah ouais je m'en doutais !", ceux qui me demandaient mon avis esthétique et profond me l'ont tous déjà fait. Razz
T'abuse Jaybi, j'avais pris le soin de mettre un smiley.

Du coup je me demande si j'ai été si dur que ça avec les unity. Mais non ils sont pas méchiants, suis souvent avec eux mordel !

Bisou mon Jaybijou <3, ta voix me manque.
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeMon Jul 06, 2009 10:33 pm

Déjà, d'une le trombi, c'était fun de le faire, et c'était pas pour héléna !

De deux, je vous invite à lire mon nouveau livre: la maîtrise de l'énergie, une affaire d'endurance qui traite de sujets passionants et qui pourrait en aider plus d'un dans l'assemblée :p

de trois, jaybiloute je débarque a bordeaux pour t'signer mon bouquin Smile
Back to top Go down
jaybi





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeMon Jul 06, 2009 10:47 pm

A quand le livre : La maîtrise de la connerie, une affaire de poids que tu parles un peu de toi !!

Ps: Le poids est un rapport avec boulet, je le dis car ceux qu'ils l'avaient pas compris, le livre est fait pour vous !!
Ps2: Razz .... hum
Back to top Go down
Xeeth

Xeeth



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeMon Jul 06, 2009 11:34 pm

peux-tu m'expliquer d'ou je fais le boulet Smile
histoire que je commence le livre
Back to top Go down
sokii

sokii



Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitimeTue Jul 07, 2009 10:44 am

Moi j'avais pas compris pale
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement helena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement helena   Recrutement helena - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Recrutement helena
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Recrutement] Live
» [Accepted]Recrutement Monkey
» [Refusé]Recrutement =P
» Recrutement SeXtOy
» Recrutement: [Laggeur:D]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Unity :: Urban terror public :: Nous rejoindre/Join us-
Jump to: